dimanche 23 février 2014

Revue #2 | Ma routine capillaire

Coucou ! Aujourd'hui ma routine capillaire que vous m'avez tant demander !
Je change très souvent de routine capillaire donc attendez-vous a se qu'il en ai souvent !


Tout d’abord j'applique du beurre de karité mélanger à la menthola -car le beurre de karité a une odeur très spéciale ! -
Donc je l'applique 2 h avant de rentrer dans la douche !

Dans la douche :
Ensuite je met le shampoing Franck Provost expert réparation seulement sur le haut de ma tête !


Et sur mes longueurs je met le shampoing le petit Marseillais qui me fait des reflet bruns ! 


L'après shampoing Le petit Marseillais . Très efficace. Je l'applique et ensuite je coiffe mes cheveux puis je rince! -c'est claire ? Un peut dure à expliquer !- 


En sortant de la douche je met de l' huile d'amande douce pour plus de brillance .


Voila ma routine capillaire que je fait 2 fois par semaine ! 


Contactez moi ! 



Suivez moi sur Hellocoton, Twitter et Newletter ! Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez LeilaMode sur Hellocoton
N’hésitez pas a me contacter ! Bisoushe & LOVE MY LIFE ! Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. L'huile d'amende douce est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai toujours utiliser de l'amande douce pour mes cheveux ! Sa les rend brillant et doux et sa les démêles !

      Supprimer

Viens mettre ton com' !